Pour la médecine moderne, il n'y a pratiquement rien d'impossible. Cela est particulièrement vrai de l'apparence et de la taille des différentes parties du corps. En analysant les statistiques, les résultats ont montré que 30% des hommes ont pensé au moins une fois au fait qu'il serait agréable d'augmenter leur pénis.
L'insatisfaction à l'égard de la taille du pénis peut entraîner un dysfonctionnement sexuel et des problèmes psychologiques. Et si la taille est si importante, vous devriez envisager de consulter un chirurgien plasticien.
La dignité masculine tend à augmenter en taille. Chez certains, le pénis avec un état excité augmente de 1, 5 fois, tandis que chez d'autres de 4 à 5 fois. En voyant quelqu'un entouré d'un pénis plus gros que le vôtre, vous n'avez pas à vous énerver, car ce n'est pas un fait que vous ne dépasserez pas un concurrent en état d'érection.
Caractéristiques de l'opération
Les médecins disent qu'une telle opération deviendra bientôt une pratique courante dans de nombreuses cliniques, car les opérations en tant qu'expérience ont non seulement donné d'excellents résultats, mais ont également bien fonctionné parmi le public masculin des institutions médicales en plastique.
Les opérations pour changer la taille du pénis sont l'une des manipulations les plus populaires dans le domaine de la chirurgie plastique intime. Ils permettent de répondre aux besoins du patient en matière de taille de pénis souhaitée, d'éliminer les violations existantes de la sphère sexuelle, de maintenir et d'améliorer la qualité de la vie intime.
Technique d'agrandissement du pénis : L'agrandissement chirurgical du pénis peut être réalisé à la fois en longueur (agrandissement du pénis) et en largeur (épaississement du pénis). Ce sont deux opérations différentes.
Épaississement du pénis avec des implants en silicone et en gel
L'agrandissement du pénis est une tendance populaire en chirurgie plastique. Et même le fait qu'il s'agisse d'une opération plutôt compliquée n'empêche pas le sexe fort. La raison en est peut-être le fait que les partenaires ne sont pas impressionnés, bien que le phallus long mais subtil.
Indications pour l'opération
En règle générale, une augmentation de l'épaisseur du pénis est une initiative exclusive du propriétaire du pénis. D'un point de vue médical, il vaut la peine d'interférer avec la constitution naturelle uniquement lorsque le pénis n'atteint pas un diamètre de 3-4 centimètres.
La taille moyenne du pénis est considérée comme étant de 12 à 15 cm lors d'une érection. Dans le même temps, à l'état normal, la longueur et les dimensions diffèrent considérablement. La complexité des hommes concernant la taille insuffisante du pénis en longueur et en largeur est commune partout dans le monde.
Avant de décider d'agrandir le pénis, vous devez consulter un médecin. Seuls certains patients ont vraiment besoin d'une intervention chirurgicale.
Tout médecin qualifié du centre médical tentera de vous dissuader de prendre une telle mesure responsable si l'opération n'est pas nécessaire.
Variété de plantes
L'industrie médicale propose plusieurs façons de modifier l'épaisseur du pénis. L'un d'eux est l'implant. Vous avez le choix entre 3 types :
- gonflable;
- gel;
- semi rigide.
La particularité de l'implant en gel est qu'il possède une poche, grâce à laquelle le matériau est situé sous le tissu conjonctif.
La procédure est effectuée à l'aide d'un outil spécial - un poussoir. Le risque de déplacement est éliminé à l'aide d'un œil attaché à la partie blanche du pénis.
Les implants à l'hélium sont populaires non seulement parmi les chirurgiens, mais également parmi les patients des cliniques de plastique.
Leur avantage est que :
- la pénétration du gel à travers la coque est exclue, même si l'insert se brise accidentellement ;
- il n'y a pas de sensation de corps étranger dans le pénis;
- le rejet est exclu du fait que le gel est hypoallergénique;
- la substance ne provoque pas de maladies génitales.
Caractéristiques principales
Les principales caractéristiques de l'opération pour changer l'épaisseur du pénis sont :
- exclusion des complications pouvant entraîner un dysfonctionnement sexuel;
- simplicité du processus. Pour le chirurgien, l'opération est comparable à la circoncision du prépuce ;
- courte période d'hospitalisation (24 heures);
- modification du volume du pénis non seulement à l'état excité, mais également au repos;
- caractère permanent du résultat. Ceux. le phallus ne reviendra pas à son état d'origine après un certain temps;
- la possibilité de retirer l'implant sans nuire à la santé en cas de cessation de son besoin.
Contre-indications
La chirurgie d'agrandissement du pénis n'est pas recommandée pour les personnes ayant :
- oncologie;
- les troubles mentaux;
- diabète sucré;
- infections génitales;
- mauvaise coagulation du sang;
- maladies aiguës et chroniques de l'appareil génito-urinaire.
Si les troubles mentaux sont une contre-indication absolue, alors certaines maladies sont relatives. Dans certaines situations, le médecin vous recommande de consulter d'autres médecins pour obtenir le traitement approprié pour traiter les maladies concomitantes.
Après la restauration du corps et l'élimination des conditions pathologiques, ces contre-indications deviennent inutiles et l'élargissement du plastique est déjà possible.
Processus de préparation
Avant la chirurgie plastique pour augmenter le phallus, vous devez :
- subir un électrocardiogramme du cœur ;
- passer une analyse d'urine générale, un test sanguin général et biochimique;
- vérifier la coagulation du sang;
- assurez-vous qu'il n'y a pas de syphilis, d'hépatite C et de VIH;
- déterminer le facteur Rh et le groupe sanguin;
- demander conseil à un anesthésiste.
Pendant 12 heures avant l'opération, il est interdit de boire et de manger. Le matin, il est important de bien laver les organes urinaires et la région de l'aine !
Le déroulement de la période postopératoire
Après la chirurgie, le patient a besoin de :
- effectuer régulièrement des pansements;
- prendre des anti-inflammatoires et des analgésiques;
- exclure le sexe pendant un mois ;
- respecter la limitation de l'activité physique.
Complications possibles
Après l'opération, un léger saignement est autorisé, une sensation de douleur accrue. Si les points de suture ne sont pas correctement entretenus, une infection peut survenir.
Une sensibilité réduite de la tête, une courbure du pénis et un dysfonctionnement érectile sont extrêmement rares chez les patients.
Combien coûte une grosse bite
Combien coûte l'agrandissement du pénis? Le prix dépend du type de chirurgie et de l'implant choisi.
Le désir d'agrandir le pénis est basé sur un niveau subconscient, lorsqu'un homme ne veut potentiellement pas "tomber dans un trou".
La chirurgie d'agrandissement du pénis donne non seulement à l'homme une vie sexuelle complète, mais soulage de nombreux complexes, fournit un soutien moral, l'attitude même à l'égard de la vie change qualitativement dans le contexte d'une estime de soi accrue.
Cependant, il ne faut pas oublier que cette opération appartient à la catégorie des techniques complexes. Cela nécessite non seulement un médecin hautement qualifié, mais également un équipement endoscopique coûteux, la présence d'un hôpital. Par conséquent, il vaut la peine d'adopter une approche très responsable lors du choix d'une clinique et d'un chirurgien opérateur.